L’été « couleurs parasol » à Ancenis

» Posté le 11, Juil 2012 dans Vie locale | 0 commentaires

couleurs parasol

Le programme 2012 des « couleurs parasol » de la ville d’Ancenis s’annonce très complet !

Chaque mercredi à 20h30, rendez-vous au théatre de verdure pour un spectacle gratuit : concerts, humour… venez en famille !

et tous les mardis de 17h à 19h et mercredis de 17h à 19h , escalade et tir à l’arc pour tout public à partir de 6 ans : les éducateurs sportifs vous attendent !

De nombreux clubs sportifs de la ville proposent eux aussi des soirées d’animation : tout le programme sur le site de la ville !

L’été à Ancenis, pas de risque de s’ennuyer !