Municipales 2014 : mon choix est fait

» Posté le 27, Mar 2013 dans Vie locale, Vie politique | 0 commentaires

ouest france 19 mars

Après la dynamique de la campagne des législatives de juin 2012, j’ai envisagé monter ma propre liste pour les futures élections municipales de 2014 sur Ancenis.

Nouvelle génération d ‘élus, nouvelle dynamique, convictions et motivation sont mes atouts aujourd’hui.

Jai pris le temps de la réflexion et de la consultation. Je remercie tous ceux qui ont bien voulu éclairer mon choix.

J’ai trouvé autour de Jean-Michel Tobie cette dynamique que je cherchais avec une équipe qui sera très renouvelée.

Elle se constitue en dehors de toute étiquette politique en vue d’un projet ambitieux pour notre ville d’Ancenis.

Se présenter seule pour des législatives n’a rien à voir avec la constitution d’une liste.

J’avais bien conscience du  risque de la division et de la difficulté à se retrouver entre les deux tours.

Allier l’expérience et le renouvellement : voici le défi qui nous attend, rassemblés autour de la tête de liste : Jean-Michel Tobie.

C’est un challenge d’une année que je veux relever avec beaucoup d’enthousiasme !